Barbour New York Parade

Au cours du premier semestre d’avril 2017, samedi et samedi, des centaines de milliers de manifestants au défilé de New York ont été fiers de se joindre aux églises écossaises classiques de barbour.

Vendredi, dans la salle de spectacle de New York de Barbour a ouvert ce week-end préliminaire écossais de l’événement privé de style rue, parce que l’amour, donc la publicité – le défilé de Barbour New York a été officiellement ouvert.

Grâce à une série de liens, y compris: goûtez le célèbre whisky Glenlivet (Glenlivet), la veste sur la cire au sol et une équipe spéciale de la mode écossaise, afin que les invités possèdent un réseau écossais traditionnel de Barbour. La vice-présidente de Barbour Helen Barbour barbour beaufort, ainsi que les conférenciers invités – l’acteur Brian Cox, la supermodèle britannique Mme Simone Murphy et M. Scotland ont assisté à la scène.

Le samedi, le soleil est sorti, le public affluent vers la sixième avenue pour regarder les activités annuelles du défilé du jour de la grille. La célébration de la grille a été culminée avec l’équipe de chien de Barbour Scottie et Westie … Dans les gaies gaies, l’énorme équipe de Barbour a tenu des drapeaux et des slogans de bannière, avec Scottie et Westie Dogs à travers la sixième avenue ensoleillée, tout dans la promotion D’un charme écossais classique de Barbour encore vrai et complet. Les gens ont rejoint les trois ambassadeurs des universités américaines veste barbour homme: Anne Marie, Erica et Emily sont responsables de la grille Barbour du drapeau Barbour.