Dior 2018 spectacle au début du printemps, beauté féminine et sauvage

Dior 2018 au début de la série printanière inspirée de la végétation californienne autour des animaux dans des groupes de paysages naturels, de sorte que toute la série est pleine de beauté sauvage et de vitalité. L’utilisation de la fourrure, des éléments de gland veste barbour, des chevrons à l’échelle, des grottes de Rasco dans le motif des loups préhistoriques présentés vividement dans le tissu jacquard en soie ocre (près de l’or) et noir et blanc … … réinterprétation de l’original par la main féminine La beauté, transformée en broderies de sequins à la terre.

Bien sûr, le design Maria Grazia Chiuri est absolument indispensable et des éléments élégants, une mousseline de soie élégante, une broderie fine, une robe brillante apparaissent également dans cette série. En outre barbour femme, Maria Grazia Chiuri est l’artisanat parfait de Dior Workshop dans cette série: la proportion et la longueur doivent être changées pour répondre aux besoins des femmes modernes, les sports dans les éléments personnalisés avancés, de sorte que l’évolution classique de la décoration abstraite, Le tissu principal La sous-utilisation est également différente du passé.

Pour l’évangile de la nature, Maria Grazia Chiuri mène aux prochaines artistes féminines, telles que Georgia O’Keeffe et Vicki Noble, qui choisissent d’aller se déserter seul pour mieux comprendre elles-mêmes. Dans cette série sac barbour, Maria Grazia Chiuri a également utilisé les éléments du Tarot mystérieux, une interprétation complète de la vitalité du nouveau féminisme, consacrée à la nouvelle interprétation de M. Dior, l’amour de l’art de la divination.

En plus du dernier quart du spectacle des vêtements magnifiques, montre la première ligne, mais aussi étoilé. Les célébrités Rihanna barbour toulouse, Charlize Theron et Brie Larson sont venues sur les lieux.